Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idées-couleurs-créations
26 juillet 2012

L'arbre de l'amouuuuuuuuuur

Un jour je suis tombée raide dingue amoureuse d'un arbre mort qui traînait sur le bord de la route. J'ai demandé à un ami de me l'amener chez moi, et je m'en suis occupée (de l'arbre, pas de l'ami). Voici les photos du processus de résurrection :

 

arbre2          arbre1

 

 

DSC01634

 

coeurs

 

 

coeurs 029

 

 

 


Phase accrochage à 5 mètres du sol ... Périlleux !

couleurs 009

 

Et voici l'arbre anciennement mort accroché au plafond avec ses coeurs en papier mâché, insolite mais très sympa !

arbre3

Agrémenté d'une guirlande lumineuse pour les soirs de fête ...

arbre5

 

Vue du dessous, juste en dessous :

couleurs 003

 

Et enfin, vue de loin :

couleurs 011

Publicité
Publicité
Commentaires
idées-couleurs-créations
Publicité
idées-couleurs-créations
Pages
Archives
Publicité